Turn off les notifications des automatisations dans le Inbox

Bonjour à tous,

Certains ont-ils trouvé un moyen d’éviter de recevoir des notifications inutiles liées à la mise à jour de statuts de tâches automatiques via les règles du style “Asana a déplacé cette tâche dans telle section” ?

Bonjour @Rodolphe_Vito,

C’est une bonne remarque, moi, je ne reçois jamais ces notifications (pourtant j’ai pas mal de règles qui tournent notamment dans mes tâches).

Les règles que vous décrivez se situent-elles dans Mes Tâches ou dans un Projet ?
Est-ce votre règle ou la règle d’un autre utilisateur ?
Pouvez-vous faire une capture d’écran ? (de la notification par exemple, et/ou de la règle).

Sinon, vous pourriez considérer vous retirer des collaborateurs des tâches en question ?

Ou avez-vous peut-être avez-vous les notifications de tâches ajoutées au projet ?

J’essaie de comprendre :slight_smile:

@Arthur_BEGOU ,

Ce sont des règles qui se trouvent dans un Projet,

Il s’agit toujours de la règle d’un autre utilisateur - Je gère toutes les règles Asana de mon organisation et certains reçoivent ces notifications et d’autres non, alors que leurs paramètres de notifications semblent être similaires,

La solution de se retirer comme collaborateur est ce que je mets en place mais ca reste toujours une manipulation manuelle de l’usager, ce que j’aimerai éviter…

Je vous joins une capture !!

Bonjour @Rodolphe_Vito !

C’est en effet une bonne question et il n’est pas encore possible de stopper les notifications au sujet d’actions générées par une règle dans un projet.

Notre équipe technique cherche encore une solution pour ce problème. Je prends note de vos commentaires et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une possibilité de contourner ceci.

Bonne journée à vous!

1 Like