Comment désactiver les notifications sortantes pour un projet

Bonjour,

j’aimerais savoir s’il est possible dans la version gratuite de désactiver l’envoi de notification «At large» pour un projet donné?

Présentement si j’ajoute une tâche à monsieur XYZ, monsieur ABC reçoit une notification et ce même s’il n’est pas collaborateur ni tagué dans la tâche.

Merci

Bonjour Yannick,
Avez-vous ajusté les notifications des membres du projet ?
Les explications se trouvent ici :

Julien

Merci Julien,

j’en suis seulement à ma 2 ou 3iem d’utilisation avec Asana et je ne connaissait pas ces options.

Autre petite question, est-ce qu’en décochant la colonne ‘‘Tâches ajoutées’’ les responsable et collaborateur recevrons quand même des notifications? Car au final, je cherche une solution pour que seul les responsables et collaborateurs reçoivent les notifications d’ajout de tâches.

Si jamais ça désactive tout je pourrai toujours les ‘‘taguer’’ en utilisant le @Julien_RENAUD et ça devrait fonctionner, n’est-ce pas?

Si tu décoches cette case, alors les membres du projet ne vont plus recevoir d’indication qu’une tâche a été ajoutée au projet, sauf si ils sont responsables de cette tâche, ou si ils ont été ajoutés à la liste des abonnés de la tâche.

Super, exactement ce que je recherchais.

Merci beaucoup Julien.

1 Like