Asana add-on outlook

Bonjour,
J’ai un soucis a faire fonctionner asana en add-on outlook, j’ai vérifier la version de mon exchange, …
Quand je veux créer une nouvelle tache, l’add-on devient blanc, comme si la page n’arrivait pas a s’afficher dans mon outlook.
C’est une version professionnal d’office, y a t’il une extension a avoir pour que cela fonctionne?

merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Augustin_DELAIR,

Si vous ne l’avais pas déjà je vous conseille de désinstaller l’add-on et de la réinstaller; il y a de trés grandes chances que cela résolve votre problème :slight_smile:

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous partager une capture d’écran et confirmer quelle version d’outlook vous utilisez?

Bonjour,

Oui, j’ai fait toutes les bases classique!
Voici quelques captures d’écrans, en esprant que ca puisse aider :slight_smile:
merci d’avance


asana2

up?

hello, i need a fix for one of our clients!
thanks in advance :slight_smile:

Bonjour @Augustin_DELAIR et toutes mes excuses, j’ai manqué votre précédente réponse.

Pouvez-vous confirmer que vous avez les accès et versions nécéssaires?

L’utilisation d’Asana pour Outlook requiert un abonnement Office 365, ainsi qu’un accès à Microsoft AppSource. Outre l’application Web Outlook, l’extension prend en charge l’application de bureau Outlook sur Windows (version 2021 ou antérieure) et Mac (version 2019 ou antérieure). Pour les abonnements à Office (Microsoft 365), l’extension prend en charge Windows 10 (version 1903 ou antérieure) et Office 365 (version 16.0.11629 ou antérieure).

De ce que je comprends le problème survient sur l’application Outlook? Est ce que vous rencontrez aussi le même problème sur la version web?

Pourriez-vous partager votre fenêtre Outlook en plein? Il m’est difficile de voir ce qu’il se passe avec une capture d’acran partielle

Bonjour,

Aucun soucis, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j’ai switch en anglais lol…
Oui j’ai bien vérifier les versions autant de windows que de la suite office, et tout est en ordre.
Le soucis n’apparait que sur la version application, sur la version web tout fonctionne correctement :slight_smile:

bien à vous

Merci pour votre retour @Augustin_DELAIR. Malheureusement je suis liitée en terme de support via le forum, pourriez vous faire remonter le problème à notre équipe support qui sera plus à même de prendre la relève? Vous pouvez les joindre de cette manière → Contacter notre service client

N’hésitez pas à partager ce fil de discusssion et à indiquer les info suivantes, histoire de faire avancer les choses rapidement:

  • La version de votre Outlook
  • Le fait que vous avez déjà re-installer l’app et que ça n’a pas résolu le problème
  • Confirmez si cous êtes le seul à rencontrer le problème dans votre entreprise ou si de multiples membre de votre entreprise rencontrent aussi ce problème

Encore désolée de ne pas pouvoir résoudre directement votre problème ici !

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.