Vue d'ensemble / tableau de bord unique pour plusieurs espaces de travail

Bonjour,
J’ai plusieurs espaces de travail (perso / famille / pro, par client ou par projets associatifs). Je me demandais s’il y a moyen d’avoir une vue d’ensemble / un tableau de bord unique qui me permet de voir de façon transversale l’avancement de toutes mes tâches , quel que soit l’espace ou le projet dans lequel elles sont.
Merci par avance pour votre aide !

@Marie ?

1 Like

Bonjour @Guy_LB et bienvenue sur le Forum !

Actuellement, Asana ne permet pas de visualiser l’ensemble de vos espaces de travail dans un même endroit; cela étant dit, je vous conseille de jeter un oeil à cette integration qui vous permet d’achever ce que vous recherchez: Taco

Je reste à votre écoute si besoin :wink: Bonne journée !

1 Like

Merci beaucoup @Marie ! Je vais jeter un œil à Taco.
J’utilise Asana depuis 2012 (oui, je suis un vétéran de l’ombre). Mais, face à la “pression sociale” :rofl: , ces dernières années je me suis retrouvé à être plutôt actif sur Trello (voire Jira), car j’ai participé à des projets gérés sur ces outils. L’ajout de la vue Kanban (Tableaux) devrait permettre à Asana de regagner du terrain… :grin:

1 Like

Avec plaisir @Guy_LB! En espérant vous croiser plus souvent sur notre Forum donc :wink:

1 Like

Personne n’est parfait, on peut faire un effort pour continuer à vous parler quand même :grin:

2 Likes

Merci @Bastien_Siebman de m’accueillir malgré mes péchés et déviances. :wink:

1 Like