Gestion plusieurs freelancers

Aloha!

Je suis une méga fan de ASANA depuis quelques années déjà. Je ne manage pas de team car je suis travailleur autonome mais je l’utilise pour gérer mes projets. Parfois, j’invite même mes clients sur le board de leur projet pour leur assigner des tâches et désengorgé ma boite courriel. C’est GÉNIAL.

Cela dit, je travaille souvent en collaboration avec d’autres freelancers qui eux aussi on leur propre ASANA. Lorsqu’on m’invite à collaborer à une ÉQUIPE, je ne peux pas voir les tâches qui me sont assignées dans mon ORGANISATION / ESPACE DE TRAVAIL. Il faut que je change d’ORGANISATION/ESPACE DE TRAVAIL et je trouve que c’est un MÉGA irritant.

J’ai essayé d’utiliser GOOGLE AGENDA pour contourner le problème : je crée un GOOGLE AGENDA à partir d’un URL de projet ASANA et je peux pas y inviter de gens à partir de GOOGLE AGENDA… et le GOOGLE AGENDA se met à jour avec ASANA mais pas le contraire…

Qqun à trouvé un moyen de contourner le tout?

Question en bref : est-ce possible d’avoir MES TÂCHES de tous les ORGANISATIONS/ESPACE DE TRAVAIL dans un même interface?

Julie

Allô @Julie_Brouillette et bienvenue sur le forum.

Je suis assez d’accord que de se déplacer entre les workspace n’est pas optimal.
Bien que la dernière version de l’application Android permette de le faire plus rapidement et que nous pouvons maintenant voir facilement que de nouveaux items sont ajouté à notre boîte de réception, ça demeure compartimenté.

Lors du développement de HOME («accueil» ) j’avais demandé de le créer multi-workspace pour contourner cette difficulté.

Peut-être que @Marie aurait une solution créative à proposer?
@Sebastien_Levesque

Aloha Sébastien! Merci pour ta réponse!

En fait je me demande si Asana pourrait pas penser à ça pour leur prochain update : mettre dans notre Workspace toutes les teams dans lesquelles on est membre. Il me semble que c’est logique?

1 Like

tout à fait!
Afin qu’ASANA le considère, il suffit de débuter une tâche dans ce forum, sous la section Product Feedback et les utilisateurs pourront voter (je serai le premier, si vous indiquer le lien de la page ici) :slight_smile:
Merci

1 Like

DONE :smiley: