Bonjour à tous,
Utilisateur d’Asana depuis quelques mois et tout nouveau sur ce forum, je voudrais préciser que j’ai fait quelques recherches sur le site Asana ainsi que sur le forum avant de venir vous embêter alors désolé si la réponse a déjà été donné par ailleurs.
Bref, pour faire court, je suis en train d’aider une équipe globale en interne qui gère un portefeuille de 100+ projets (chaque projet est affecté à un manager ne faisant pas forcément parti de cette équipe) et ces projets sont tellement similaires que nous sommes en train d’établir un projet modèle dans Asana avec un ensemble de tâches définies d’avance. Au sein de ces tâches certaines sont plus importantes que d’autres et le directeur principal qui chapeaute l’ensemble des projets aimerait avoir un œil sur la réalisation de celles-ci.
Un exemple, nous devons établir un document et l’envoyer à nos clients (un projet = un client) et le directeur principal voudrait d’un coup d’œil savoir (sans avoir à rentrer dans chaque projet) quelles sont les statistiques sur l’ensemble des projets pour cette tâche spécifique (fait vs. pas fait).
Pour le moment nous ne disposons pas de l’option portefeuille mais si cette fonction existe sous dans cet onglet, clairement je vais pousser à ce que nous prenions une version premium.
Merci pour votre temps et bonne journée.