projet "taches préalablement assignées à" : inclure les projets

Bonjour
lors de la fermeture d’un compte, le projet “tâches préalablement assignées à…” est créé.
Ce projet ne montre pas les projets dans lesquels ces tâches sont ce qui rend la réassignation très compliquée pour l’administrateur quand la personne travaille sur des sujets très différents, le nom des tâches n’étant pas toujours très révélateur.
Il me semble que ce n’est pas grand chose en terme de développement et que ça serait d’une grande utilité pour faciliter l’administration d’Asana (qui n’est pas toujours facile étant donné le peu d’information dont disposent l’administrateur en général).

merci

Bonjour,

Vous voulez dire que les tâches en question ont été retirées des projets ? J’en doute fortement… Vous êtes sûr qu’en ouvrant les tâches vous ne voyez pas le projet ?

Pour information j’ai créé un outil appelé “Offboarding report” qui permet de faire cette analyse avant que la personne ne parte.

J’espère que cela aidera !

Non non les tâches sont bien toujours dans les projets initiaux mais pour une raison que je ne comprends pas, dans le projet “tâches préalablement…”, cette info n’apparait pas.
POur exemple cette tâche que je sais pour sure être dans un projet, on ne le voit pas quand on est dans le projet “tâches préalablement…”

je suis d’accord que traiter le départ de la personne en amont est bcp plus simple mais nous savons tous que l’idéal et la réalité dans le monde du travail et l’urgence ne sont pas toujours alignés et cette info serait bien.

Je comprends.

Si vous allez dans le projet en question vous la voyez ? Car si vous n’avez pas accès à ce projet pour des raisons de droit, dans ce cas le résultat est cohérent.

je n’ai pas accès mais la manager de la personne a accès et ne voit pas cette info.
En plus en tant que super administrateur, ce serait bien de voir. Comme je le dis, les administrateurs ont peut peu d’outil et d’info en main pour vraiment administrer.

En effet les admins et super admins n’ont pas le droit de voir les projets et tâches privées à l’exception de :

  • dans un compte Entreprise on peut faire un export complet
  • un super admin voit les tâches privées au départ d’une personne

Cette personne a accès au projet en question et voit la tâche dedans ? ou ne la voit pas ?