Attribution automatique d'une tâche dans un projet personnel

Bonjour,

Cela fait bientôt 30 minutes que je m’acharne à essayer de comprendre pourquoi les tâches que je viens de créer dans mes différents projets privés ne s’affichent pas dans l’onglet “Mes tâches”.

Il est noté dans les astuces d’Asana que " Si vous oubliez d’attribuer un responsable ou un projet à la tâche, vous serez désigné comme responsable par défaut afin de pouvoir retrouver facilement la tâche dans votre liste [Mes tâches]". Or, ce n’est pas vrai du tout pour moi. Si je ne vais pas manuellement m’ajouter comme responsable lorsque je créé une tâche, elle n’apparaît pas dans l’onglet “Mes tâches”.

Qu’est-ce que je fais faux ?

Merci d’avance pour votre aide
Yannick

Bonjour @anon25405150,

Je vous confirme, qu’il faut que le tâche vous soit assignée afin que vous la voyez apparaître dans “Mes tâches”. Pourriez-vous me dire ou est-ce que vous avez trouvé cette info afin que je la vérifie et demande éventuellement une correction?

Bonjour,

Oui c’est ici : Actions de tâche : créer, déplacer, dupliquer des tâches et plus encore | Guide produit • Guide produit Asana

C’est vraiment embêtant de ne pas avoir une option pour pouvoir être automatiquement responsable des tâches que l’on ajoute à un projet privé.

Est-ce que cette option sera disponible un jour ?

Merci d’avance
Yannick

I have the same problem and its kinda of annoying

Bonjour Yannick,
Cela est possible si vous avez la version Business car vous pourrez alors définir une règle permettant d’attribuer automatiquement les nouvelles tâches de votre projet privé.

Julien

1 Like