Bonjour,
nous aimerions que les taches que nous attribuons aux collaborateurs (en plus du responsable) se retrouve dans la catégorie “Mes taches”, aussi bien pour les collaborateurs que pour le responsable. Pouvez-vous nous dire si cela est possible s’il vous plait ?
Bonjour @Adèle_Bétrémieux et bienvenu sur le Forum Asana
Un principe fort d’Asana est qu’une tâche n’a qu’un seul responsable (pour éviter la confusion de savoir qui doit faire quoi).
Par conséquent, la fonctionnalité “Mes Tâches” ne rendra visible que les tâches avec le nom du responsable (en haut de la tâche).
Cependant, pour faire du suivi, vous pourriez utiliser les sous-tâches et y assigner d’autres utilisateurs. Ces sous-tâches, une fois attribués, seront visibles dans le “Mes Tâches” de leurs responsables.
Voilà à quoi cela pourrait ressembler
Remarque : les “Collaborateurs” visibles en bas de la tâche principale permettent le déclenchement de notifications pour tous les événements importants de la tâche. Cela suffit aussi souvent pour faire du suivi.
J’espère avoir été clair, sinon, n’hésitez pas
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.