Calendrier global sur smartphone

Bonjour, est-ce possible d’avoir le calendrier global qui regroupe toutes les tâches de tous les projets sur smartphone ? J’ai beau chercher, je ne trouve pas…

Autre chose: seuls les responsables de tâches voient leurs tâches dans le calendrier mais pas les collaborateurs. Peut-on corriger cela ?

Merci d’avance pour vos réponses,

Hélène

Bonjour Hélène,

Je viens de vérifier sur Android et effectivement la vue Calendrier n’est pas disponible sur les équipes, pas avec la recherche avancé ou avec les rapports enregistrées. Cela viendra sûrement.

La vue “calendrier” est en revanche disponible pour la vue Mes Tâches.
Cette vue ne montre que les taches dont on est responsable. Être collaborateur ne signifie pas être responsable, donc les tâches n’apparaissent par dans les Mes Tâches des collaborateurs.

Asana revendique le fait qu’une tâche ait un seul responsable, sans quoi le risque que personne ne prenne la responsabilité serait accru. Cela ne sera donc à mon avis pas “corrigé” car c’est du coup intentionnel :wink:

Il est possible si les collaborateurs ont des choses à faire de créer des sous-tâches.
Avez-vous essayé ?

Julien

1 Like

Bonjour Julien,

Merci pour cette réponse très rapide. Malheureusement, les collaborateurs sont des équipes qui vont ensemble sur chantier. En général, je mets notre gestionnaire de chantier comme responsable de la tâche mais les collaborateurs ne savent donc pas sur quel(s) chantier(s) ils doivent intervenir. Ou idéalement, il aurait été intéressant de pouvoir mettre plusieurs reponsables de tâche. En travaillant avec Asana, le but était justement que tout le monde sache quoi faire en quelques clics sur un smartphone.

Toutefois, je comprends la philosophie d’Asana à propos de la responsabilité.

Hélène

1 Like

This topic was automatically closed after 6 days. New replies are no longer allowed.