Bonjour la communauté Asana !
Aujourdâhui, jâai le plaisir de vous prĂ©senter le widget Mes objectifs pour vous aider Ă garder vos objectifs Ă lâesprit ! Ce nouveau widget vous permet de suivre facilement les objectifs dont vous ĂȘtes propriĂ©taire, directement depuis votre page dâaccueil. Vous aurez ainsi une vision claire du travail Ă rĂ©aliser et de son importance.
Pour commencer, sĂ©lectionnez le widget Mes objectifs, disponible dans le menu « Personnaliser » situĂ© dans le coin supĂ©rieur droit de votre page dâaccueil, puis ajoutez-le Ă cette derniĂšre par glisser-dĂ©poser. Vous avez lâoption dâafficher le widget en taille rĂ©elle ou rĂ©duite, selon votre prĂ©fĂ©rence, et vous pourrez aussi vous servir des filtres disponibles dans le widget pour afficher les objectifs en cours, clĂŽturĂ©s ou les deux.
Nous espĂ©rons que cette nouveautĂ© vous plaira ! NâhĂ©sitez pas Ă nous donner votre avis ou Ă poser vos questions dans les commentaires ci-dessous.
Veuillez noter que le dĂ©ploiement de ce widget se fera progressivement. Pas dâinquiĂ©tude si vous ne pouvez pas encore y accĂ©der, cette fonctionnalitĂ© sera accessible Ă tous dans les prochains jours.
La fonctionnalitĂ© Objectifs dâAsana ainsi que le widget Mes objectifs sont disponibles pour les clients Asana Business et Enterprise.