Bonjour la communauté Asana !
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter le widget Mes objectifs pour vous aider à garder vos objectifs à l’esprit ! Ce nouveau widget vous permet de suivre facilement les objectifs dont vous êtes propriétaire, directement depuis votre page d’accueil. Vous aurez ainsi une vision claire du travail à réaliser et de son importance.
Pour commencer, sélectionnez le widget Mes objectifs, disponible dans le menu « Personnaliser » situé dans le coin supérieur droit de votre page d’accueil, puis ajoutez-le à cette dernière par glisser-déposer. Vous avez l’option d’afficher le widget en taille réelle ou réduite, selon votre préférence, et vous pourrez aussi vous servir des filtres disponibles dans le widget pour afficher les objectifs en cours, clôturés ou les deux.
Nous espérons que cette nouveauté vous plaira ! N’hésitez pas à nous donner votre avis ou à poser vos questions dans les commentaires ci-dessous.
Veuillez noter que le déploiement de ce widget se fera progressivement. Pas d’inquiétude si vous ne pouvez pas encore y accéder, cette fonctionnalité sera accessible à tous dans les prochains jours.
La fonctionnalité Objectifs d’Asana ainsi que le widget Mes objectifs sont disponibles pour les clients Asana Business et Enterprise.