Nouveau widget Mes objectifs pour la page d’accueil đŸ„…

Bonjour la communauté Asana ! :wave:

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous prĂ©senter le widget Mes objectifs pour vous aider Ă  garder vos objectifs Ă  l’esprit ! Ce nouveau widget vous permet de suivre facilement les objectifs dont vous ĂȘtes propriĂ©taire, directement depuis votre page d’accueil. Vous aurez ainsi une vision claire du travail Ă  rĂ©aliser et de son importance.

Pour commencer, sĂ©lectionnez le widget Mes objectifs, disponible dans le menu « Personnaliser » situĂ© dans le coin supĂ©rieur droit de votre page d’accueil, puis ajoutez-le Ă  cette derniĂšre par glisser-dĂ©poser. Vous avez l’option d’afficher le widget en taille rĂ©elle ou rĂ©duite, selon votre prĂ©fĂ©rence, et vous pourrez aussi vous servir des filtres disponibles dans le widget pour afficher les objectifs en cours, clĂŽturĂ©s ou les deux.

Nous espĂ©rons que cette nouveautĂ© vous plaira ! N’hĂ©sitez pas Ă  nous donner votre avis ou Ă  poser vos questions dans les commentaires ci-dessous.

Veuillez noter que le dĂ©ploiement de ce widget se fera progressivement. Pas d’inquiĂ©tude si vous ne pouvez pas encore y accĂ©der, cette fonctionnalitĂ© sera accessible Ă  tous dans les prochains jours.

La fonctionnalitĂ© Objectifs d’Asana ainsi que le widget Mes objectifs sont disponibles pour les clients Asana Business et Enterprise.