Notes sur les mises à jour du mois de Juillet 2022

Bonjour à tous,

Voici les notes de version du mois de Juillet. Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous.

  • Mes objectifs : retrouvez et triez les objectifs dont vous êtes responsable dans le nouvel onglet Mes objectifs. Plusieurs filtres sont disponibles : Tous les objectifs, Objectifs en cours et Objectifs clôturés. En savoir plus sur l’onglet Mes objectifs
  • Nouveau widget Mes objectifs pour la page d’accueil : le widget Mes objectifs vous permet de gérer les objectifs dont vous êtes propriétaire, directement depuis votre page d’accueil. Accéder au widget depuis le menu Personnaliser de la page d’accueil
  • Volet de progression automatique des Objectifs : visualisez l’état d’avancement de vos objectifs en temps réel grâce à la mise à jour automatique de la progression. Ajoutez des options de mesure de progression automatique avec des sous-objectifs ou des projets comme source de progression. En savoir plus sur la progression des objectifs
  • Objectifs avec simple droit de commentaire : cette fonctionnalité permet aux chefs d’équipe de veiller à ce que les objectifs d’équipe et d’entreprise ne soient pas modifiés contre leur gré par certains utilisateurs.
  • Remerciements : envoyez vos remerciements au sein de votre objectif Asana pour chaque jalon franchi. En savoir plus à propos de la célébration des objectifs
  • Intégration de formulaires intégrez des formulaires à des sites Web internes ou externes par simple copier-coller. En savoir plus sur le partage de formulaires
  • Ajout de l’e-mail du responsable de la sécurité : les super administrateurs ont la possibilité d’ajouter l’e-mail du responsable de la sécurité dans leur console d’administration pour rester informés de toute mise à jour concernant la sécurité. En savoir plus à propos de la console d’administration

Bon lundi à tous et à toutes :slight_smile:

2 Likes

This topic was automatically closed after 13 days. New replies are no longer allowed.