Nouveau ! Consultez et suivez tous les objectifs dont vous êtes propriétaire avec Mes objectifs

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement cette semaine du nouvel onglet Mes objectifs au sein de la fonctionnalité Objectifs d’Asana. Nous souhaitons ainsi vous aider à mieux visualiser les objectifs dont vous êtes propriétaire et en permettre un suivi optimal et centralisé.

Avec Mes objectifs, tous les objectifs sous votre responsabilité sont à portée de clic, indépendamment de l’équipe associée, pour vous donner une vision claire du travail à réaliser et de son importance.

Par défaut, la fonctionnalité présente l’ensemble de vos objectifs en cours, mais vous pouvez jouer avec les différents filtres pour afficher uniquement vos objectifs clôturés, ou encore l’ensemble de vos objectifs, tous statuts confondus.

Vous pouvez tester cette nouvelle fonctionnalité et plus encore en accédant aux Objectifs dès aujourd’hui ! Bien entendu, si vous avez des questions à nous poser ou des remarques à nous faire, n’hésitez pas à les publier dans les commentaires ci-dessous.

Si vous n’avez pas encore accès à l’onglet Mes objectifs, pas de panique ! Cette fonctionnalité est en cours de déploiement et devrait bientôt être disponible pour tous les utilisateurs.

Merci !