Notes sur les mises à jour du mois d'Avril 2022

Bonjour à tous,

Retrouvez ci-dessous les notes relatives aux mises à jour du mois d’Avril. Comme toujours, n’hésitez pas à poster vos questions et vos retours dans les commentaires.

• Demande de mise à jour de statut d’objectif : accédez à la page des détails d’un objectif et demandez une mise à jour de statut pour que son propriétaire soit invité à en actualiser le statut. Tout savoir sur les Objectifs
  • Mes objectifs : retrouvez et triez les objectifs dont vous êtes responsable dans le nouvel onglet Mes objectifs. En savoir plus sur l’onglet Mes objectifs
  • Ajout de plusieurs formulaires par projet : ajoutez plusieurs formulaires à un projet pour organiser la réception de différents types de demandes de travail.
  • Autorisations d’accès aux formulaires : déterminez qui est autorisé à accéder à vos formulaires et à les envoyer pour chaque projet, très utile lorsque vous partagez des informations sensibles ou confidentielles. Les super administrateurs des organisations Enterprise peuvent définir les autorisations d’accès pour l’ensemble de leur domaine.
  • Augmentation du nombre maximal de règles : pour vous permettre de mettre en œuvre des automatisations plus complexes, nous avons augmenté la limite de règles par projet. Vous pouvez désormais créer 50 règles par projet, contre 20 avant cette mise à jour.
  • Composants d’application : développez et publiez des applications directement dans des tâches et règles Asana grâce aux composants d’application, une nouvelle fonctionnalité à destination des développeurs. Visionnez ce webinaire à la demande pour en savoir plus sur la fonctionnalité Composants d’application, actuellement proposée en version bêta.
  • Sous-tâches dans les graphiques : désormais, les graphiques affichés dans le tableau de bord de projet incluent par défaut les sous-tâches. Pour exclure celles-ci, ouvrez la fenêtre de modification du graphique et cliquez sur « Ne pas afficher les sous-tâches ». Tout savoir sur les graphiques
  • Sélecteur de console d’administration : passez facilement d’une console d’administration à une autre grâce à un nouveau menu déroulant, spécialement conçu pour les administrateurs Asana ayant accès à plusieurs consoles.

Belle semaine à tous :sunny: