Notes sur les mises à jour du mois de Décembre 2022

Bonjour à tous,

Vois les dernières notes de mises à jour de l’année 2022! N’hésitez pas à poster vos questions et vos feedback dans les commentaires ci-dessous :slight_smile:

• Suivi du temps : suivez et rendez compte du temps estimé et réel passé sur les tâches. En savoir plus sur la façon dont le suivi du temps sera mis en œuvre au cours de 3 phases de lancement.
  • Champs personnalisés dans Mes tâches : ajoutez de nouveaux champs personnalisés privés dans Mes tâches ou ajoutez des champs existants déjà utilisés dans les projets. De la même manière que vous ajoutez des champs dans les projets, vous pouvez ajouter des champs dans Mes tâches à partir du menu Personnaliser.
  • Créer une nouvelle tâche en utilisant des règles : créez de nouvelles tâches, jalons ou tâches d’approbation avec les règles. Choisissez un déclencheur ou une combinaison de déclencheurs, et Asana créera la tâche lorsque la règle s’exécutera. Découvrez comment créer une action de tâche.
  • Vue Portefeuille mise à jour : redimensionnez et réorganisez les colonnes dans la liste des portefeuilles, tout comme dans la grille des projets. En savoir plus sur la vue Portefeuille.
  • Limites revues à la hausse pour les formulaires et questionnaires : créez jusqu’à 20 formulaires dans un seul projet et ajoutez jusqu’à 200 questions par formulaire. Découvrez comment ajouter plusieurs formulaires à un projet.
1 Like