Notes sur les mises à jour du mois de Février 2019


#1

Bonjour à tous,

Voici les dernières notes de mises à jour:

  • Jalons : Nous avons ajouté un nouveau type de tâche sur Asana. Désormais, toute tâche suivie dans un projet peut être marquée comme jalon pour organiser de manière visuelle les projets importants et complexes. Découvrez comment les utiliser.
  • Vue Progression des portefeuilles : Dans le cadre de l’ajout des jalons, nous avons mis à jour la vue Progression des portefeuilles ! Vous pouvez désormais basculer entre le pourcentage et les jalons pour suivre le statut de vos projets au sein de votre portefeuille.
  • Formulaires : Avec les formulaires, il est encore plus facile de lancer votre travail sur Asana. Vous pouvez ajouter un formulaire à un projet pour recueillir aussi bien les demandes de travail que l’ensemble des informations nécessaires (y compris les champs personnalisés). Les formulaires peuvent être partagés avec n’importe qui, même un partenaire externe n’étant pas sur Asana. Chaque formulaire soumis est ajouté à votre projet sous la forme d’une nouvelle tâche automatiquement attribuée au propriétaire du projet : rien ne passe entre les mailles du filet.
  • Révision : Nous souhaitions vous aider à recueillir plus rapidement les avis des différentes parties prenantes. Pour cela, nous avons créé la fonction Révision sur Asana. Désormais, lorsque vous ouvrez une image depuis une tâche sur votre ordinateur ou votre mobile, une option pour ajouter un avis apparaît. Vous pouvez ainsi cliquer sur la zone de votre choix et y laisser un commentaire. Votre avis est ajouté en tant que sous-tâche et attribué à la personne ayant mis l’image en ligne.
  • Notifications pour les champs personnalisés : Vous pouvez désormais activer/désactiver les notifications pour les champs personnalisés. Si les notifications sont activées pour un champ personnalisé et que la valeur de ce dernier est modifiée dans une tâche, tous les abonnés à cette tâche recevront une notification dans leur boite de réception Asana et par e-mail si cette option est activée.
  • Approbations : En complément des notifications pour les champs personnalisés, nous avons également ajouté les processus d’approbation à Asana. Ne pas savoir si un élément a été approuvé peut entraîner des retards et frustrations. Évitez cela en suivant chaque étape de votre processus et en ajoutant notre champ personnalisé « Étape d’approbation » à vos projets. Activez les notifications et soyez informé à chaque fois qu’une tâche passe à la phase suivante pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde !
  • Intégration Asana + Adobe Creative Cloud : Nous avons mis en place un partenariat avec Adobe pour lancer l’intégration d’Asana dans Adobe Creative Cloud. Si vous travaillez sur Adobe Photoshop CC, Illustrator CC ou InDesign CC, vous pouvez voir les nouvelles tâches, partager vos designs et intégrer le feedback partagé sur Asana sans devoir jongler entre vos différents outils.
  • Intégration Litmus : Notre nouvelle intégration avec Litmus vous aide à mieux gérer vos processus de création et de test d’e-mails. Ne manquez plus une seule erreur de lien ou d’image grâce à la synchronisation de votre liste de contrôle Litmus sur Asana et cliquez sur Envoyer l’esprit tranquille au moment de diffuser votre prochaine newsletter.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à visiter: https://asana.com/fr/guide/help/faq/release-notes

Bon weekend à tous !


pinned #2