Notes sur les mises à jour du mois de Septembre 2022

Bonjour à tous,

Retrouvez ci-dessous les notes relatives aux dernières mises-à-jour Asana. Si vous avez des questions ou des retours que vous souhaitez partager, n’hésitez pas à les poster dans les commentaires ci-dessous.

  • Applications dans Mes tâches : les intégrations d’applications ne sont pas réservées aux projets. Vous pouvez ajouter une application dans Mes tâches en cliquant sur le bouton Personnaliser et en choisissant une application dans le menu. En savoir plus
  • Champs de métadonnées dans Mes tâches : les champs de métadonnées (Ex. : créateur de la tâche, date de création de la tâche) sont désormais disponibles dans Mes tâches. Vous pouvez les activer ou désactiver à partir du menu Personnaliser. En savoir plus sur les champs de métadonnées
  • Nouveaux types de champs personnalisés : les types de champs d’utilisateurs et de dates sont désormais disponibles. Ajoutez un champ de date pour suivre les dates qui ne sont pas liées à la date d’échéance d’une tâche. Utilisez le champ d’utilisateurs pour préciser les rôles importants ou les parties prenantes d’une tâche spécifique. En savoir plus sur les champs personnalisés d’utilisateurs
  • Autorisations d’accès des liens en lecture seule : les super administrateurs peuvent renforcer la sécurité des données en restreignant le partage des liens en lecture seule aux membres de leur organisation. En savoir plus sur le partage des liens en lecture seule
  • Paramètres de formulaire renforcés : consultez, modifiez, ajustez les paramètres de confidentialité et partagez des formulaires de projet depuis le même endroit grâce aux paramètres de formulaire.
  • Ajouter des applications au générateur de processus : importez facilement des données provenant d’autres applications pour créer des tâches sur Asana lors de la conception de vos processus dans le générateur de processus. En savoir plus
  • Mentions J’aime dans les notifications d’e-mail : vous pouvez ajouter une mention J’aime à une tâche, un message, un commentaire ou une mise à jour de statut d’Asana directement à partir d’une notification reçue par e-mail. Cela vous permet de continuer à travailler sur Asana sans quitter votre boîte de réception.
  • Politique de mot de passe personnalisé : les administrateurs Enterprise peuvent sélectionner une option de mot de passe « Personnalisé » pour paramétrer la complexité des exigences en matière de mot de passe au sein de leur organisation. En savoir plus sur les niveaux de complexité des mots de passe
  • Améliorations du connecteur Zapier : il existe désormais de nouvelles méthodes de déclencher un Zap et d’automatiser votre travail avec l’[intégration Asana et Zapier]((Zapier + Asana: Connect all your team’s tools • Asana). Découvrez comment l’un des membres de la communauté Asana gagne du temps en utilisant Asana et Zapier.