Mind mapping & Asana

Hello ! je vois que le sujet a déjà été avancé, mais … une intégration de mindmapping, ça serait super. On peut déjà faire des choses avec asana2go, ludidchart et Zapier, mais ce n’est pas encore très souple. IL faudrait une vraie interconnexion entre les arborescences d’ un logiciel de mindmapping une création de tâches Asana. Il y a tellement de modèles… ça m’étonne qu’il n’y ait pas ça.
Merci, bisous , merci .

2 Likes

La demande n’est pas si fréquente contrairement à ce qu’on pourrait penser !

Merci d’avoir pris le temps de créer la discussion.

1 Like

Bonjour à l’@Association_l_Enclum

Oui, je trouve aussi que ça pourrait être une bonne idée.

Pour info, on peut coller un lien Miro ou Figma en description d’une tâche, qui viendra s’intégrer directement et avec lequel on peut interagir. La carte mentale fait notamment partie des modèles natifs dans Miro.

Plus d’info sur tous les formats qui sont “embaddables” en description (en anglais) : "Direct embedding" in tasks, the complete list

Merci !!! Je m’apprête à essayer illico.
Je commence à utiliser Asana, mais je compte tout y regrouper. Le mind map, c’est ma façon de fonctionner pour la création de projet, c’est de cette façon que je suis sûre de ne rien oublier. C’est aussi comme ça que j’ai la vue d’ensemble d’un personnage quand j’écris. Une chose aussi, c’est que dans les intégrations, il n’y a pas de recherche par nom, ça serait cool qu’ils intègrent ça sur leur site. Merci à Tutti !

1 Like