Bonjour , je suis musicienne concertiste. Je suis aussi… mon propre manager, diffuseur, tourneur, presse relation, community manager… J’aime concevoir mes projets à partir d’une carte mentale. Ca m’aide à réfléchir. Je travaillais sur Mindnode , mais ce n’est pas compatible Asana, ni même ZApier. J’ai vu que Asana2go pouvait exporter et importer tout un projet, mais mon rêve, c’est une interconnexion entre les arborescence d’un mind mapping et une création de tâches dans Asana. Mis à part la solution Zapier, quelqu’un a trouvé autre chose qui marcherait mieux ? ( Je suis sur Zapier gratuit… difficile en freelance de se permettre tous les logiciels) . Merci, bisous, merci.
@Bastien_Siebman (artiste Asana ) est-ce que tu aurais une piste à explorer pour @Association_l_Enclum ?
Naaan ! Ze Bastien ? ( Pardon. Je commence tout juste, et j’ai regardé hier la première vidéo de la chaîne Ido) .
Je n’ai malheureusement pas de solution pour faire du mind mapping dans Asana… J’appelle à la rescousse mes collègues @Julien_RENAUD @Arthur_BEGOU @Roman_iDO
Bonjour ,
Juste pour dire … Je n’avais pas compris " Artiste Asana" évoqué par Marie. Je viens de comprendre… Ca m’intéresse terriblement.
Je viens de visionner la vidéo pour faire un CRM ( et biiiiim ! Dès la dixième seconde, j’ai compris que j’ai toujours interverti les lettres de cet acronyme) ( et j’ai bien sûr appris tout un tas d’autres trucs. Que j’ai même compris, c’est dire)
Est ce que cela sera ouvert en 2024 ? Quel genre de dossier faut-il remplir ? Parce qu’avec la partie CRM, j’ai bien compris que ça n’allait pas le faire avec mon abonnement gratuit)
J’ai une date à Paris le 5 Novembre avec mon spectacle " Vous avez dit romantique ?" … ça dit à quelqu’un de l’équipe de venir ? Merci pour tout!
Pour référence, j’ai répondu sur l’autre article
@Association_l_Enclum ce que je montre dans la video est disponible avec au minimum un compte Premium. Mais la plupart des concepts et astuces peuvent être mis en place en gratuit (notamment les emoticones, les multi-homing…)
A votre disposition si vous avez besoin d’aide, dans une discussion dédiée pour ne pas mélanger les sujets.