🧠 Les tâches nouvellement assignées ne figurent pas dans la section Récemment assignées de Mes Tâches, pourquoi ?

Bonjour,

:thinking: Il s’agit d’une situation très bizarre sur laquelle nous avons enquêté récemment pour un client, avec l’aide des grands @lpb et @Phil_Seeman.
Sur certains comptes Asana, les tâches nouvellement attribuées atterrissaient dans une section aléatoire de la vue Mes Tâches de l’utilisateur et non dans la section " Récemment attribuée " ou dans une section de son choix.

:bulb: La raison est apparemment la suivante : vous ne pouvez pas choisir la section dans laquelle elle atterrit, Asana a une section par défaut que vous devez utiliser, même si cela signifie la renommer et la déplacer pour l’adapter à votre organisation personnelle.

:white_check_mark: Ainsi, si des tâches atterrissent dans la dernière section de Mes Tâches que vous avez appelée Plus tard, c’est probablement parce que vous avez renommé la section Récemment attribué il y a quelque temps, alors renommez-la et déplacez la section vers le haut.

:us: English Version

2 Likes

Oui tout à fait, c’est ce qui m’est arrivé, j’ai mis un moment pour comprendre.

1 Like