Dans "mes taches" Onglets "Aujourd'hui", "Bientôt"et "plus Tard" ne s'affichent pas

Bonjour

Quand je vais d’ans l’onglet mes taches et que je mets le tri “Aucun”, ne s’affiche que la rubrique récemment attribuées.
Je n’ai pas les sections qui me semblaient automatiques à savoir : Aujourd’hui, Bientôt et plus tard.
Est ce normal?

Merci d’avance pour votre retour

Bonjour @anon68112428 :wave: Bienvenu sur la communauté Asana !

En effet, les taches ne se placent pas automatiquement sous les sections Aujourd’hui - Bientôt ou Plus Tard.

Il faut que vous les mettiez manuellement dans celle que vous désirez:

Cela dit, nous sommes en train de changer le fonctionnement de la page “Mes tâches” et nous mettons en place la fonctionnalité “Règles” accessible dans votre page “Mes tâches”. Celle-ci n’est pas encore accessible à tous les utilisateurs mais vous pouvez vérifier cela de votre coté en suivant ces simple étapes:

  1. Accéder à votre page “Mes tâches”
  2. Cliquez sur “Personnaliser” en haut à droite
  3. Si vous avez déjà accès, une section nommé “Règles” devrait apparaître

Si c’est le cas, vous allez pouvoir mettre en place des règles permettant d’automatiquement actionner une tâche vers une section particulière en fonction de certains critères. Vous pouvez trouver plus d’information concernant cette fonctionnalité directement via ce lien: Bien débuter avec Mes tâches sur Asana | Guide produit • Guide produit Asana

2 Likes

Bonjour

Merci pour votre retour rapide.
J’ai vu en fouillant que je pouvais faire ainsi et j’ai donc créer les rubriques avec les règles.

1 Like