Les sections de l'onglet Mes Tâches ont changé sans raison

Bonjour,

J’utilise Asana version pro avec deux comptes. Les deux étaient paramétrés par défaut pour avoir comme section dans l’onglet Mes Tâches “En retard”, “A terminer cette semaine”, “Semaine prochaine” et “Plus tard”.

Je ne vois aucune règle particulière dans les paramètres qui précise ces sections.

Mais depuis quelques jours, sans raison apparente, les sections de l’un de mes comptes ont sauté pour devenir “Avant janvier 2024”, “30 derniers jours”, “février 2024”, “7 derniers jours”, “hier”, “ajd”, “demain”, etc.

Sauriez-vous si une maj d’Asana a eu lieu menant à ces nouvelles sections ? En l’absence de règles prévues dans les paramètres, savez-vous comment remettre les anciennes sections dans l’onglet Mes Tâches ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour @Pierre-Louis_Terry,

C’est probablement lié à la fonctionnalité “Regrouper par” que nous avons lancé pour les tâches. Cette fonctionnalité est actuellement disponible pour 50% de nos utilisateurs via un A/B test, ce qui explique pourquoi vous la voyez dans un de vos compte mais pas dans l’autre.

Pour revenir à vos sections habituelles, cliquez sur “Regrouper par” en haut à droite de votre page Mes tâches, et sélectionnez “Sections” dans le premier menu déroulant (il est probablement paramètré sur “Echéance” à l’heur actuelle.

1 Like

Bonjour Marie,

Effectivement c’était bien cela et j’ai retrouvé mes sections habituelles.

Un grand merci pour votre retour aussi clair que rapide !

Je vous souhaite un excellente journée.

1 Like

Avec plaisir :slight_smile:

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.