Equipe mixte avec version payante et gratuite ?

Bonjour,
Je suis entrain de tester Asana à petite échelle pour mon entreprise avec la version d’essai pour moi et la version gratuite pour les autres contributeurs.
Si nous passons à la version payante, est-il possible que je sois la seule à avoir la version “Advanced” et les autres contributeurs / invités gardent la version gratuite ?
Je suis la seule qui va créer des automatisations, des portefeuilles, etc

Bonjour @Anne-Claire

L’abonnement payant est généralement appliqué à l’ensemble des membres d’une équipe ou d’un espace de travail, plutôt qu’à un individu isolé. Ainsi, tous les membres associés à cet espace de travail seront inclus dans l’abonnement payant.

Cela dit, et pour répondre à votre préoccupation, il est possible de définir différents rôles au sein de votre espace de travail. Vous pouvez consulter cet article pour découvrir comment configurer ces rôles et gérer votre équipe efficacement.

Excellente journée !

Bonjour Julio,
Merci pour cette réponse.
Je vois que les invités gratuits sont illimités, alors quelle différence entre les invités et les membres d’une équipe ?
Bonne journée !

Bonjour @Anne-Claire

la différence principale réside dans leur niveau d’accès et leur rôle au sein de l’organisation ou de l’espace de travail.

• Les invités n’ont accès qu’aux projets, tâches, ou équipes spécifiques auxquels ils ont été explicitement invités.
  • Ils ne peuvent pas voir les autres équipes, projets ou tâches auxquels ils n’ont pas été ajoutés.
  • Leur accès est limité à des interactions spécifiques (ajouter des commentaires, collaborer sur des tâches, etc.).

Les invités sont souvent des partenaires, des clients ou des consultants externes. Tandis que les membres d’une équipe:

• Peuvent accéder à toutes les équipes et projets auxquels ils ont été ajoutés.
  • Peuvent créer des projets et des tâches, ainsi que gérer les paramètres d’équipe.
  • Ils ont généralement accès à plus de fonctionnalités collaboratives et peuvent inviter des invités dans les projets si nécessaire.
  • Peuvent être ajoutés, supprimés ou promus comme administrateurs d’équipe.

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter l’article Gérer les membres d’une organisation, qui explique les rôles et accès des membres internes, ainsi que la FAQ concernant les invités.

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.