Déplacer une tache d'une équipe vers une autre

Je crois que j’avais lu que ce n’était pas possible, mais je vais expliquer pour quoi cela me semble problématique :slight_smile:

J’utilise sur mon compte gmail l’extension asana qui est très pratique.
Quand j’ai un email à traiter je le déplace dedans, c’est parfait. Par contre, j’ai des fois des emails liés avec un autre workspace ou bien une autre entreprise. Donc je dois aller dans settings pour modifier cela, mais c’est trop long.

Et comme quand on utilise l’extension Chrome il y a possibilité de choisir directement l’équipe, je me demande si c’est quelque chose de prévue ou bien si vous avez une astuce pour contourner cela ?

(j’avoue que pour moi le top serait de déplacer les taches directement vers d’autres comptes)

Le déplacement entre comptes en effet n’existe pas.

L’astuce c’est de lier chaque compte email à une org en particulier (ce qui est la conf par défaut) et depuis Google faire en sorte de pouvoir envoyer des emails “en tant que X”, X étant chacune de vos autres adresses (j’ai oublié le nom de la feature). Ainsi si vous forwardez à x@mail.asana.com depuis vos adresses, cela créera des tâches dans la bonne organisation.