Attribution des tâches via la boite mail

Bonjour, lorsque j’essaye de m’attribuer une tâche via la boite mail comme je le fais habituellement, cela ne créé plus de tâche sur mon asana. J’ai essayé de contacter le service technique mais je n’arrive pas à avoir leur contact. Est-ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème ? Merci d’avance.

Bonjour,

Recevez-vous un message d’erreur en réponse à votre mail ? Envoyez-vous bien l’email depuis l’adresse correspondantes à votre compte ? A quelle adresse écrivez-vous ?

Merci !

Je l’écris à l’adresse x@mail.asana.com comme je le faisais habituellement. Il n’y a aucun message d’erreur qui apparait.

Bonjour,

Si cela fonctionnait avant, ça serait étrange que des paramètres aient évolué, mais au cas où, voici des explications qui ont permis récemment à un de mes clients de résoudre le même problème que vous (sauf que pour lui ça n’avait jamais fonctionné avant) : Empêcher le spoofing et le spam avec SPF - Aide Administrateur Google Workspace

:crossed_fingers:
Julien

Merci pour cette solution. J’ai tenté de supprimer toutes les données liées à mon navigateur et ça fonctionne de nouveau

1 Like

Sais-tu si c’est la solution qui a réglé le pb ou le nettoyage des données ? (pour pouvoir mieux ajuster ma réponse les prochaines fois :wink:)

Le nettoyage des données, je n’avais pas essayé la solution :slightly_smiling_face:

1 Like