Bonjour,
J’ai créé un projet et j’ai paramétré l’ajout de tâche par mail comme il se doit. Une personne de mon équipe qui n’a pas de compte sur Asana a envoyé un mail à l’adresse que je lui ai communiqué et n’a pu créer de tâche. Elle a reçu le message suivant d’ Asana : “Je n’ai pas pu créer votre tâche car vous n’êtes pas dans le même espace de travail que le projet auquel vous essayez d’ajouter un élément.” Est-ce parce qu’elle n’a pas de compte Asana dans l’organisation ? Ou pour quelle autre raison ? je n’arrive pas à comprendre ?
L’objectif de ma demande initiale > faciliter l’enregistrement, le volume et le traçage de toutes les demandes internes pour ensuite arbitrer, affecter, planifier et prioriser les actions à mener. Merci par avance pour vos lumières
cc @Marie
Bonjour @Francois_mhz
En effet seul les membres de votre Organisation (ou Espace de travail) peuvent créer des tâches dans Asana à partir d’un email, c’est pourquoi votre collègue à reçu ce message d’erreur.
Nous avons récement lançé une nouvelle fonction Formulaires qui pourrait vous être utile pour gérer vos demandes internes; cependant celle-ci n’est dispo qu’avec notre plan Business, donc vous utilisez la version gratuite et premium, je vous conseille plutôt de jeter un oeil aux integrations suivantes:
En espérant que cea vous soit utike François et n’hésitez pas si vous avez d’autre questions; je reste à votre écoute !
Bon lundi !
1 Like
Merci
1 Like