création tâche dans notre liste "mes tâches" depuis n'importe quel e-mail

Bonjour,
je suis nouvelle utilisatrice de Asana, et je ne trouve pas comment faire pour envoyer des tâche dans notre liste “mes tâches” en envoyant un e-mail depuis une adresse e-mail qui ne figure pas dans notre compte. J’arrive à le faire sur un tableau, mais pas dans “mes tâches”
Quelqu’un peut-il m’aider?

Bonjour @Annick1,

Pas de souci, ravie de vous donner un coup de main ! La section “Mes tâches” regroupe toutes les tâches qui vous sont attribuées à vous et vous seule. Cela veut dire que toute tâche vous étant attribuée (qu’elle soit crée depuis Asana ou par email) arrivera automatiquement dans “mes tâches”.

Pour en apprendre plus sur le fonctionnement de votre section “Mes tâches”, vous pouvez vous réferer à Bien débuter avec Mes tâches sur Asana | Guide produit • Guide produit Asana

Pour créer vous même des tâches dans votre section “Mes Tâches”, suivez ces étapes: Transformer des e-mails en tâches Asana | Guide produit • Guide produit Asana

Pour que vos collègues créent des tâches dans votre section “Mes tâches”, demandez-leur simplement de s’assurer qu’il vous attribuent la tâche en suivant les conseils dans la Section " Transférer des e-mails pour les transformer en tâches Asana" de cet article :point_right: Transformer des e-mails en tâches Asana | Guide produit • Guide produit Asana

Belle journée à vous Annick, et n’hésitez pas à revenir nous voir, si vous avez d’autres questions !