Créer une tâche qui se répète tous les 2 ou 3 ans

@Marie
Bonjour Marie,

Pouvez-vous me dire comment mettre une récurrence de 2 ou 3 ans sur une tâche ou sous-tâche?
En année ou en mois c’est pareil mais je dois pourvoir arriver à plusieurs années.
Nous avons des tâches répétitives de travail partant de quelques jours à quelques années. Afin que cela reste simple à gérer pour mes employés, je ne peux pas mettre des recurrences à certaines tâche parce que le système nous le permet et demander à l’employé d’insérer les prochaines dates dans plusieurs années lors de l’exécution d’une tâche car le système ne le permet pas. Ainsi je vais perdre confiance et j’aurai des doutes sur les bonnes échéances insérées.
J’espère avoir été assez clair dans ma demande :-).

Je vous remercie d’avance pour votre réponse

Cordialement

Olivier Kneuss
Saraco SA

Bonjour Olivier et bienvenue sur la Communauté Asana française !

Malheureusement il n’est pas encore possible de créer des tâches qui se répètent tous les 2 ou 3 ans; en attendant que cette option soit implémentée dans Asana, je vous conseille de jeter un oeil à cette solution palliative proposée par l’un de nos Certified Pro sur le Forum anglais: Repeat task every two years - #2 by Alex_Tressler1 L’idée étant de créer des sous-tâches pour vous rappeler chaque année de modifier la date de la tâche que vous voulez répéter tous les 2 ou ans.

En espérant que ça vous aide jusqu’à que nos équipes développent une solution plus durable !