Tache récurrente sur le calendrier

Avoir la possibilité de faire apparaitre toutes les taches récurrentes dans le calendrier. Actuellement les taches récurrentes apparaissent dans le calendrier uniquement pour la prochaine échéance.

Cas d’exemple

Nous faisons des réunions hebdomadaires tous les lundis de 2h. J’ai donc fait une tache récurrente pour chaque personne présent à La Réunion.
En tant que chef de projet, pour gérer le planning projet à moyen terme, je dois savoir que ces personnes là ne sont pas dispos pendant 2h le lundi afin de ne pas les surcharger en tâche ce jour là. J’aimerais donc voir ce créneau dans la gestion des ressources du portefeuille

Bonjour,

C’est une limitation bien connue en effet. C’est pour cette raison que j’ai créé un outil permettant de réellement créer toutes les tâches → iDO Tools - Improve Asana with our tools and automations

Bonjour Bastien, Merci pour le partage, est ce que tu peux m’en dire un peu + sur ton outil avant de l’installer stp

Merci

C’est un outil qui ne s’installe pas vraiment, tu visites le site, te connecte avec Asana, rentre le détail de la tâche, la récurrence et les bornes (par exemple le lundi entre le 1er janvier et le 31 décembre). L’outil va ensuite te simuler ce qu’il va faire (créer 52 tâches) et tu peux valider pour qu’il les créer.

Certaines récurrences sont dispos gratuitement, d’autres sont dispos avec un jeton payant.

A ta dispo !