Création équipe en mode privée

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer une équipe en mode privé alors que je suis en version business.

Avez-vous une idée de comment procéder ?

Merci pour votre aide

1 Like

Bonjour @Cecilia_Carolo

Pour créer une équipe privée dans Asana, suivez ces étapes :

1. Cliquez sur le bouton orange “+” dans la barre supérieure et sélectionnez “Équipe”.
  2. Donnez un nom à votre équipe.
  3. Choisissez l’option de confidentialité appropriée. Pour une équipe privée, vous avez deux options :
  • “Adhésion sur demande” : Tous les membres de votre organisation peuvent rechercher et voir l’équipe, mais ils doivent envoyer une demande aux membres existants pour la rejoindre et être acceptés pour consulter ses projets.
  • “Privé” : Aucun utilisateur ne peut rechercher ou voir l’équipe et ses projets. Vous devez recevoir une invitation d’un membre existant pour la rejoindre.
  1. Vous pouvez modifier ces paramètres en trouvant l’équipe concernée dans la barre latérale, en survolant celle-ci, en cliquant sur le rouage, puis en sélectionnant “Modifier les paramètres de l’équipe”.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, je vous laisse me dire ce qui bloque pour que je puisse vous aider.

Remarque : il faut être un membre à part entière de l’organisation pour créer des équipes (ne pas être un invité)

2 Likes

@Cecilia_Carolo
Si vous êtes dans un fonctionnement “division” alors il peut y avoir une autre explication aussi.
Si vous avez créé une nouvelle équipe, elle est certainement dans l’organisation gratuite, et non dans la division payante, et avoir une équipe privée est une option payante. Il faut alors vous rapprocher de votre admin pour qu’il ajoute votre équipe à la division payante.

Bonne journée
Julien

2 Likes

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.