Messagerie instantanée dans Asana?

@Niamh

Bonjour!

Une messagerie instantanée intégrée dans Asana… Est-ce un projet sur lequel votre équipe travaille?

De notre côté, il s’agirait d’un outil fort utile dans la gestion quotidienne de nos projets.

Merci!

2 Likes

Excellente idée! Ça nous éviterait de devoir utiliser un autre programme comme Messenger ou Skype! Toutes nos communications d’équipes, même celles hors projet, seraient au même endroit!

++++1 pour une messagerie instantanée!

1 Like

Très bonne idée. Mais Asana ne te répondra pas, ils ne partagent pas de roadmap publique. :wink:

1 Like

Je demeure confiant d’avoir une réponse. :grinning:

1 Like

Je suggère que tu ajoutes ton vote sur Chat tool for teams :wink:

Bastien
Asana consultant, auteur et développeur

C’est fait! Merci! :wink:

1 Like

Salut. J’ai crée une Team dans mon organisation que j’appelle “PRIVATE CHAT” où j’ai invité tout le monde. Puis à l’intérieur je crée un projet privé dont je suis le seul membre - il n’apparait donc sur l’Asana de personne d’autre que moi. Quand je dois envoyer des messages privés, je vais dans mon projet et je crée une tâche - le nom de la tâche est le sujet de la conversation que je souhaite avoir. Puis j’ajoute les collaborators et nous pouvons avoir une conversation privée. Les collaborators vont simplement avoir un message dans leurs INBOX, c’est tout.
Bien sur, tout le monde peut faire la meme chose et creer leurs projets privés.

1 Like

De mon côté, j’utilise Slack qui s’intègre vraiment bien avec Asana grâce à l’add-on intégré. Si jamais ça vous dit de tester :wink:

Bonjour à tous :wave:t3:

Nous venons de lancer une option message dans Asana qui vous permet maintenant de créer des messages de groupe sur le même principe que les messages de groupe d’une messagerie instantannée. Je vous laisse découvrir cette nouvelle option dans ce post et cet article de notre aide en ligne (bientôt dispo en français)

Je ne peux plus m’en passer avec @Julien_RENAUD :heart: même si nous avons Slack, c’est une manière rapide et moins intrusive d’envoyer un message :+1:

1 Like