Est-il possible de modifier votre script pour une nouvelle inscription?
Lorsqu’une nouvelle personne se connecte à Asana, elle passe par un écran lui demandant de créer une Team.
Bien sûr il y a la possibilité de ne pas le faire. Mais cet écran est fait de tel sorte que les gens se sentent obligés de le faire. A ce moment de l’accès à la plateforme ils ne réalisent pas encore à quoi sert une Team.
Nous nous retrouvons dans notre domaine avec beaucoup de Team inutiles ou en doublons, ou avec des noms personnels.
Vous avez raison, notre équipe est en ce moment même en train de travailler sur cet écran et sur le processus entier de création de compte. Pour ne rien vous cacher, nous avons reçu quelques commentaires d’utilisateurs qui, comme le votre, nous on fait savoir que cet écran n’était pas optimal à ce stade de la création de compte.
Je ne suis pas encore capable de vous dire quand exactement le processus sera mis à jour mais je vous garantis que cela est, en ce moment même, à l’étude.
Bien entendu, si vous rencontrez un problème en essayant de supprimer l’une d’entre elles (par exemple si vous ne parvenez pas à devenir un de ces Membres), n’hésitez pas à contacter notre service technique via notre formulaire de contact (Aide Asana - centre d’assistance • Asana).
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur notre communauté, cela nous aide vraiment !
Bien entendu, si je peux vous être utile à quoi que ce soit, faites le moi savoir et je me ferai un plaisir de vous aider.