Comment permettre aux clients de faire de nouvelles demandes ?

Bonjour

On est une agence et on a des projets pour les clients ou il sont en “comment only”

on voudrait qu’ils puissent faire de nouvelles demandes sur Asana

mais comment faire ?

on a pensé creer une tache “Demandes client” ou ils pourraient commenter en expliquant leurs nouvelles demandes

que recommandez vous ?

merci

Bonjour @anon76280028,

Pourquoi ne pas créer un Formulaire à cet effet? Chaque fois que l’un de vos clients remplira le formulaire, une tâche sera automatiquement crée dans le projet associé. Vous pouvez ensuite cocher l’option pour les ajouter automatiquement à la tâche générée par leur demande, et à partir de la ils pourront collaborer sur cette tâches avec leur accès “Comment only”.

1 Like

Bonjour Marie

Merci j’ai créé un form

je vois que ca cree une tache automatiquement

j’ai limité la visibilité à l’organisation (à priori ca limite à membres asana + invités) ?

ensuite j’ai coché la case “Ajouter les répondants en tant que collaborateurs de la tâche”

mais du coup je vois que la tache créée par le form indique “Cette tâche est visible par : son collaborateur.”

alors que d’habitude toutes les taches du projet indiquent “Cette tâche n’est visible que par les membres de ce projet.”

quelle est la différence ? je souhaite que toutes les taches soient visible par tous les membres + invités d’un projet (pas juste l’invité qui a envoyé une demande client via le form)

Merci

j’ajoute une question : ou ajouter le lien vers le formulaire dans le projet client, est il possible d’ajouter un bouton ou un tab quelque part ?

car ce n’est pas très pratique de devoir coller le lien dans une nouvelle tache, ou d’envoyer le lien par mail, le client ne va pas perdre du temps à retrouver le mail à chaque fois qu’il doit envoyer une demande

merci de votre aide sur ce point :slight_smile:

Bonjour

une idée ? merci

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.