Comment exporter ou imprimer les commentaires

Bonjour,
Je souhaite imprimer ou exporter (CSV) les commentaires des tâches et tous-tâches.
Comment faire ?

Cordialement.

bonjour @Jean-Claude_SIMANA et bienvenue sur le forum.
Je ne crois pas qu’il soit possible d’exporter les commentaires en CSV, mais pour les imprimer, il suffit de sélectionner l’option “Imprimer” accessible à partir des 3 petits points “…”, en haut à droite de chaque tâche, dans le panneau de droite.
Vouc pouvez également référe à cet article https://asana.com/guide/help/tasks/actions#gl-print-task
Merci

Bonjour,
Merci pour ce retour mais c n’est pas pratique quand on souhaite sortir une impression pour une centaine de tâches.
Il faudrait faire 100 fois la manipulation et avoir des fiches individuelles alors que l’impression à partir du projet est pratique.
Je dois composer avec des collaborateurs pas à l’aise avec l’outil informatique alors que moi je trace toutes les actions dans ASANA.
L’idée est de leur mettre à disposition l’impression du projet ou de leurs tâches y compris avec les commentaires.
J’attends une évolution ou éventuellement une application tierce qui pourrait proposer cette fonctionnalité ?
Cordialement.

1 Like

@Marie pouvez-vous confirmer à @Jean-Claude_SIMANA si cette fonctionnalité existe?
Merci

1 Like

Bonjour Jean-Claude,

Une extension permet de facilement exporter un tâche ou une sélection de tâches, avec différents formats de sortie disponibles : Asana2Go (https://chrome.google.com/webstore/detail/asana2go/meaajmlecpkbjcofehfpjngpnpfpjlkd)

Je viens de jeter un oeil, et j’ai peur que ça n’exporte pas les commentaires dans les options possibles.
Le concepteur de l’extension parle anglais, alors je change de langue :wink:
Hi @lpb ,
I took a quick look at your tool Asana2Go but could not find the answer to the above question: is it possible to export task comments as well with your tool?
Thank you

1 Like

@Julien_RENAUD, @Jean-Claude_SIMANA,

Ce n’est pas possible dans Asana2Go, je regrette.

Larry

2 Likes

Bonjour à tous :wave:t3:

À ma connaissance, il y a deux manières d’exporter les commentaires dans Asana. Vous pouvez le faire avec:

1 Like