Comment exporter ou imprimer les commentaires

Bonjour,
Je souhaite imprimer ou exporter (CSV) les commentaires des tâches et tous-tâches.
Comment faire ?

Cordialement.

bonjour @anon18536778 et bienvenue sur le forum.
Je ne crois pas qu’il soit possible d’exporter les commentaires en CSV, mais pour les imprimer, il suffit de sélectionner l’option “Imprimer” accessible à partir des 3 petits points “…”, en haut à droite de chaque tâche, dans le panneau de droite.
Vouc pouvez également référe à cet article Task actions: create, move, duplicate, and more | Product guide • Asana Product Guide
Merci

Bonjour,
Merci pour ce retour mais c n’est pas pratique quand on souhaite sortir une impression pour une centaine de tâches.
Il faudrait faire 100 fois la manipulation et avoir des fiches individuelles alors que l’impression à partir du projet est pratique.
Je dois composer avec des collaborateurs pas à l’aise avec l’outil informatique alors que moi je trace toutes les actions dans ASANA.
L’idée est de leur mettre à disposition l’impression du projet ou de leurs tâches y compris avec les commentaires.
J’attends une évolution ou éventuellement une application tierce qui pourrait proposer cette fonctionnalité ?
Cordialement.

2 Likes

@Marie pouvez-vous confirmer à @anon18536778 si cette fonctionnalité existe?
Merci

1 Like

Bonjour Jean-Claude,

Une extension permet de facilement exporter un tâche ou une sélection de tâches, avec différents formats de sortie disponibles : Asana2Go (Asana2Go - Chrome Web Store)

Je viens de jeter un oeil, et j’ai peur que ça n’exporte pas les commentaires dans les options possibles.
Le concepteur de l’extension parle anglais, alors je change de langue :wink:
Hi @lpb ,
I took a quick look at your tool Asana2Go but could not find the answer to the above question: is it possible to export task comments as well with your tool?
Thank you

1 Like

@Julien_RENAUD, @anon18536778,

Ce n’est pas possible dans Asana2Go, je regrette.

Larry

2 Likes

Bonjour à tous :wave:t3:

À ma connaissance, il y a deux manières d’exporter les commentaires dans Asana. Vous pouvez le faire avec:

1 Like