Impression des commentaires en PDF

Bonjour,
Lorsque je veux imprimer les commentaires d’une tâche Asana pour garder un suivi, tous les commentaires ne sont pas présents sur le PDF.
Est-ce que quelqu’un saura me dire pourquoi ou alors comment faire pour que je puisse avoir la totalité des commentaires ?
Quand il n’y en a pas beaucoup j’ai bien la totalité, mais quand il y en a beaucoup je n’ai pas la totalité.
Merci à vous :wink:

Bonjour @Titi1 et bienvenue :wave:

Je n’utilise jamais la fonction d’impression, mais après quelques test j’ai remarqué que si vous cliquez sur “afficher plus de commentaires” sur votre tâche pour accéder à l’intégralité de vos commentaires dans Asana avant de lancer l’impression, vous obtiendrez tous vos commentaires sur l’impression :slight_smile:

Merci pour votre retour, mais cela ne résout pas mon problème.
Lorsque j’affiche tous les commentaires, il me manque toujours les derniers, peu importe le nombre de commentaire.

Voici la fin du pdf généré avec tous les commentaires :

Et voici la fin réel des commentaires de la tâche Asana:
réel

Je précise que dans cet exemple, il manque 5 commentaires sur le pdf

Entendu, dans ce cas je vous conseille de faire remonter le problème directement à nos équipes de support qui pourront prendre en charge ce type de problème. Voici la marche à suivre pour les contacter: Contacter notre service client

Je vous remercie pour vos retours.
J’ai fait un ticket à l’instant.
J’espère que l’équipe support sera en mesure de me venir en aide.
Cordialement,

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.