Les experts Asana français

Bonjour à tous,

Avec @Paul_Mayer également français nous avons récemment créé Asana Experts qui liste tous les experts Asana, des consultants en intégration jusqu’aux développeurs qui connaissent l’API, en passant par les designer ou assistants virtuels qui utilisent Asana pour travailler.

Nous cherchons à faire grandir la liste des experts donc si vous êtes vous-même experts ou connaissez des experts, faites-nous signe ! Si vous utilisez Asana dans votre boîte et que vous dialoguez avec votre designer ou comptable ou autre via Asana, ils sont elligibles !

Merci à tous pour votre aide :heart:

7 Likes

Bonjour @Bastien_Siebman, je suis assez à l’aise sur l’outil si besoin :slight_smile:

2 Likes

Bonjour Bastien,
J’ai mis en place l’utilisation d’Asana dans ma team pour organiser les tournages, les livraisons, et les publications de tous les contenus que nous créons.
Afin de suivre la facturation, j’ai également ajouté récemment la compta. Nous avons mis un process en place pour suivre le paiement des acomptes de prod et les 50% restant à la livraison. C’est tout simple mais ça fonctionne.

1 Like

Bravo Marine ! Es-tu prête à donner des conseils ou aider d’autres entreprises ? Puis-je te lister sur le site ?