Bonjour Ă tous !
Le forum de la communautĂ© Asana est une source prĂ©cieuse dâinformations lorsquâil sâagit pour nous dâen savoir plus sur les attentes de vos Ă©quipes et les obstacles auxquels vous ĂȘtes confrontĂ©s au quotidien. Les retours qui sont communiquĂ©s Ă notre Ă©quipe produit et les expĂ©riences captivantes dont nous font part nos clients dans ce cadre lui permettent dâobtenir une multitude de dĂ©tails essentiels pour Ă©valuer la nature de vos demandes et leur degrĂ© de prioritĂ©. Ces quelques conseils devraient vous aider Ă nous transmettre des demandes pertinentes sur le forum.
-
Commencez par lancer une recherche en cliquant sur en haut Ă droite et vĂ©rifiez quâaucune demande nâa dĂ©jĂ Ă©tĂ© publiĂ©e Ă ce sujet dans la catĂ©gorie #forum-francais:suggestions. Si vous trouvez une demande correspondante, votez pour celle-ci. Les votes ajoutĂ©s aux fils de discussion existants aident notre Ă©quipe Ă juger de la popularitĂ© dâune fonctionnalitĂ©.
-
Chaque publication ne devra traiter que dâune seule demande. Vous avez plusieurs suggestions Ă proposer ? Dans ce cas, veuillez publier chacune sĂ©parĂ©ment de façon Ă ce que les utilisateurs puissent voter prĂ©cisĂ©ment pour les fonctionnalitĂ©s qui les intĂ©ressent, mais aussi pour en permettre un suivi optimal par notre Ă©quipe.
-
Autre conseil essentiel : soyez aussi prĂ©cis que possible ! Quel usage comptez-vous faire de cette fonctionnalitĂ© avec votre Ă©quipe ? Remettez votre demande dans son contexte dâutilisation sur Asana. Plus nous aurons dâinformations sur la maniĂšre dont elle sâintĂšgre Ă votre processus, plus notre Ă©quipe produit sera Ă mĂȘme de lui accorder aisĂ©ment la prioritĂ© quâelle mĂ©rite.
Exemple Ă suivre
« Jâaimerais pouvoir afficher les champs personnalisĂ©s dans la liste Mes tĂąches. Parfois, lorsque je la consulte, je me rends compte que certaines tĂąches sont en retard en raison dâinformations clients encore en attente. Une telle visibilitĂ© sur le champ âEn attente dâinformationsâ me permettrait de repĂ©rer la raison du blocage dâun simple coup dâĆil et passer Ă une autre tĂąche en attendant, mâaidant ainsi Ă fluidifier mon processus. »
Exemple Ă ne pas suivre
« Je voudrais afficher les champs personnalisés dans Mes tùches. »
Comme toujours, nous tenons Ă vous remercier pour vos commentaires et votre participation Ă la vie de notre forum. Nous nous faisons un plaisir de continuer Ă vous lire et dâapprendre de vos expĂ©riences !