đź“š Comment donner son avis sur Asana ?

Bonjour Ă  tous ! :wave:

Le forum de la communauté Asana est une source précieuse d’informations lorsqu’il s’agit pour nous d’en savoir plus sur les attentes de vos équipes et les obstacles auxquels vous êtes confrontés au quotidien. Les retours qui sont communiqués à notre équipe produit et les expériences captivantes dont nous font part nos clients dans ce cadre lui permettent d’obtenir une multitude de détails essentiels pour évaluer la nature de vos demandes et leur degré de priorité. Ces quelques conseils devraient vous aider à nous transmettre des demandes pertinentes sur le forum.

• Commencez par lancer une recherche en cliquant sur :mag: en haut Ă  droite et vĂ©rifiez qu’aucune demande n’a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© publiĂ©e Ă  ce sujet dans la catĂ©gorie #forum-francais:suggestions. Si vous trouvez une demande correspondante, votez pour celle-ci. :ballot_box: Les votes ajoutĂ©s aux fils de discussion existants aident notre Ă©quipe Ă  juger de la popularitĂ© d’une fonctionnalitĂ©.

• Chaque publication ne devra traiter que d’une seule demande. Vous avez plusieurs suggestions Ă  proposer ? Dans ce cas, veuillez publier chacune sĂ©parĂ©ment de façon Ă  ce que les utilisateurs puissent voter prĂ©cisĂ©ment pour les fonctionnalitĂ©s qui les intĂ©ressent, mais aussi pour en permettre un suivi optimal par notre Ă©quipe.

• Autre conseil essentiel : soyez aussi prĂ©cis que possible ! Quel usage comptez-vous faire de cette fonctionnalitĂ© avec votre Ă©quipe ? Remettez votre demande dans son contexte d’utilisation sur Asana. Plus nous aurons d’informations sur la manière dont elle s’intègre Ă  votre processus, plus notre Ă©quipe produit sera Ă  mĂŞme de lui accorder aisĂ©ment la prioritĂ© qu’elle mĂ©rite.

Exemple Ă  suivre :white_check_mark:

« J’aimerais pouvoir afficher les champs personnalisés dans la liste Mes tâches. Parfois, lorsque je la consulte, je me rends compte que certaines tâches sont en retard en raison d’informations clients encore en attente. Une telle visibilité sur le champ “En attente d’informations” me permettrait de repérer la raison du blocage d’un simple coup d’œil et passer à une autre tâche en attendant, m’aidant ainsi à fluidifier mon processus. »

Exemple Ă  ne pas suivre :no_entry:

« Je voudrais afficher les champs personnalisés dans Mes tâches. »

Comme toujours, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et votre participation à la vie de notre forum. :slight_smile: Nous nous faisons un plaisir de continuer à vous lire et d’apprendre de vos expériences !