📚 Comment donner son avis sur Asana ?

Bonjour Ă  tous ! :wave:

Le forum de la communautĂ© Asana est une source prĂ©cieuse d’informations lorsqu’il s’agit pour nous d’en savoir plus sur les attentes de vos Ă©quipes et les obstacles auxquels vous ĂȘtes confrontĂ©s au quotidien. Les retours qui sont communiquĂ©s Ă  notre Ă©quipe produit et les expĂ©riences captivantes dont nous font part nos clients dans ce cadre lui permettent d’obtenir une multitude de dĂ©tails essentiels pour Ă©valuer la nature de vos demandes et leur degrĂ© de prioritĂ©. Ces quelques conseils devraient vous aider Ă  nous transmettre des demandes pertinentes sur le forum.

  • Commencez par lancer une recherche en cliquant sur :mag: en haut Ă  droite et vĂ©rifiez qu’aucune demande n’a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© publiĂ©e Ă  ce sujet dans la catĂ©gorie #forum-francais:suggestions. Si vous trouvez une demande correspondante, votez pour celle-ci. :ballot_box: Les votes ajoutĂ©s aux fils de discussion existants aident notre Ă©quipe Ă  juger de la popularitĂ© d’une fonctionnalitĂ©.

  • Chaque publication ne devra traiter que d’une seule demande. Vous avez plusieurs suggestions Ă  proposer ? Dans ce cas, veuillez publier chacune sĂ©parĂ©ment de façon Ă  ce que les utilisateurs puissent voter prĂ©cisĂ©ment pour les fonctionnalitĂ©s qui les intĂ©ressent, mais aussi pour en permettre un suivi optimal par notre Ă©quipe.

  • Autre conseil essentiel : soyez aussi prĂ©cis que possible ! Quel usage comptez-vous faire de cette fonctionnalitĂ© avec votre Ă©quipe ? Remettez votre demande dans son contexte d’utilisation sur Asana. Plus nous aurons d’informations sur la maniĂšre dont elle s’intĂšgre Ă  votre processus, plus notre Ă©quipe produit sera Ă  mĂȘme de lui accorder aisĂ©ment la prioritĂ© qu’elle mĂ©rite.

Exemple Ă  suivre :white_check_mark:

« J’aimerais pouvoir afficher les champs personnalisĂ©s dans la liste Mes tĂąches. Parfois, lorsque je la consulte, je me rends compte que certaines tĂąches sont en retard en raison d’informations clients encore en attente. Une telle visibilitĂ© sur le champ “En attente d’informations” me permettrait de repĂ©rer la raison du blocage d’un simple coup d’Ɠil et passer Ă  une autre tĂąche en attendant, m’aidant ainsi Ă  fluidifier mon processus. »

Exemple Ă  ne pas suivre :no_entry:

« Je voudrais afficher les champs personnalisés dans Mes tùches. »

Comme toujours, nous tenons Ă  vous remercier pour vos commentaires et votre participation Ă  la vie de notre forum. :slight_smile: Nous nous faisons un plaisir de continuer Ă  vous lire et d’apprendre de vos expĂ©riences !