Lors de la création ou modification d’un modèle de projet, il serait très pratique d’ajouter certaines options déjà présentes dans les projets.
Donc dans un modèle de projet :
Voir combien de sous-taches sont présente dans une tâches. (indicateur visuel)
Pouvoir ajouter les champs Projets et Étiquettes dans une sous-tâche lorsque ceux ci ne sont pas déjà présent. (possible dans une tâche mais pas dans une sous-tâche d’un modèle)
J’ajoute une autre fonctionnalité présente dans les projets qui n’est pas présente dans les modèles de projets :
Lorsqu’une tâche contient des sous-tâches : avoir un ‘dropdown’ menu déroulant pour ouvrir/fermer les sous-tâche et apporter des modifications sur les champs présent sans entrer dans le détail de la sous-tâche.
Bonjour @Eric_Clément et merci pour vos retours ! Nous prévoyons de nouvelles améliorations à venir pour les modèles de projets, je ne manquerai pas de vous tenir au courant ici
Bonjour @Marie dans les models est-il possible de définir la couleur et le picto du projet (comme c’est le cas dans un projet) ou est-ce une évolution à prévoir ?
A l’heure actuelle, il n’est pas possible de définir la couleur de ces picto. je vous conseille de créer une nouvelle demande dans Suggestions pour encourager d’autres utilisateurs à voter pour cette màj et pour nous permettre de vous tenir informé plus facilement !