Notes sur les mises à jour du mois de Mars 2021

Bonjour :wave:t3:

Retrouvez ci-dessous nos nouvelles notes de mise à jour :

• Découvrez les modèles de tâches : vous pouvez désormais créer des modèles de tâches, destinés à uniformiser les tâches courantes d’un projet. Ajoutez-y des sous-tâches et des échéances relatives pour commencer à travailler plus facilement que jamais.
  • Amélioration du Tableau de bord de projet : ajoutez de nouveaux graphiques à votre Tableau de bord de projet, mais aussi appliquez de nouveaux filtres aux graphiques existants et personnalisez-les.
  • Création de remerciements sur iOS : vous aimez les remerciements ? Vous pouvez désormais en créer et en envoyer sur appareil mobile iOS.
  • Authentification à deux facteurs (A2F) : activez l’authentification à deux facteurs depuis vos paramètres de profil.
  • Ajout d’étiquettes sur Android : les utilisateurs Android peuvent maintenant ajouter de nouvelles étiquettes depuis leurs appareils mobiles.
  • Visualisation des projets dans Mes tâches sur iOS : obtenez plus d’informations sur les tâches de la section Mes tâches en consultant les champs de projet associés à chaque tâche de la liste Mes tâches sur iOS.

Si vous avez des questions ou souhaitez partager vos retours, n’hésitez pas à utiliser les commentaire ci-dessous.

Très bonne journée à toutes et à tous :slight_smile:

3 Likes

Merci d’avoir partagé les notes de publication sur les mises à jour de mars 2021
Thanks for sharing the Release Notes on March 2021 updates

Bonjour Marie,
Les modèles de tâches sont vraiment bienvenus.
Mais comment supprimer un modèle de tâche?

Bonjour @Mathieu_L,

Ravie de voir que vous adoptez les modèles de tâches ! Vous pouvez les éditer ou les supprimer depuis le menu personnaliser en haut à droite de votre projet. Cliquez sue la petite icône crayon a côté du modèle de tâche en question et sélectionnez “supprimer” en bas à droite de votre écran.

1 Like

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.