Bonjour
Retrouvez ci-dessous nos nouvelles notes de mise à jour :
- Découvrez les modèles de tâches : vous pouvez désormais créer des modèles de tâches, destinés à uniformiser les tâches courantes d’un projet. Ajoutez-y des sous-tâches et des échéances relatives pour commencer à travailler plus facilement que jamais.
- Amélioration du Tableau de bord de projet : ajoutez de nouveaux graphiques à votre Tableau de bord de projet, mais aussi appliquez de nouveaux filtres aux graphiques existants et personnalisez-les.
- Création de remerciements sur iOS : vous aimez les remerciements ? Vous pouvez désormais en créer et en envoyer sur appareil mobile iOS.
- Authentification à deux facteurs (A2F) : activez l’authentification à deux facteurs depuis vos paramètres de profil.
- Ajout d’étiquettes sur Android : les utilisateurs Android peuvent maintenant ajouter de nouvelles étiquettes depuis leurs appareils mobiles.
- Visualisation des projets dans Mes tâches sur iOS : obtenez plus d’informations sur les tâches de la section Mes tâches en consultant les champs de projet associés à chaque tâche de la liste Mes tâches sur iOS.
Si vous avez des questions ou souhaitez partager vos retours, n’hésitez pas à utiliser les commentaire ci-dessous.
Très bonne journée à toutes et à tous