5 choses à savoir avant de choisir Asana

Voici ce que vous devez savoir avant de choisir Asana comme outil de gestion du travail pour votre entreprise !

:one: Asana n’est pas spécifique à un secteur d’activité, il est générique. Ne vous attendez pas à pouvoir personnaliser l’interface en fonction de votre secteur d’activité spécifique, comme remplacer le mot " tâche " par " commande ". Vous devrez jouer avec les cartes qui vous sont données.

:two: Il est volontairement simple à utiliser. Par rapport à Wrike ou Jira par exemple, vous ne pouvez pas personnaliser grand-chose.
Mais cela signifie aussi que vous pouvez l’utiliser immédiatement sans passer des heures à faire de la configuration.

:three: Des millions de personnes l’utilisent, y compris de grands leaders dans de nombreux secteurs.
Nous avons rarement vu quelqu’un se détourner d’Asana parce qu’il ne correspondait pas aux besoins de son entreprise.

:four: Ils ont une feuille de route incroyable et apportent régulièrement des améliorations. Cependant, ils ne partagent pas ouvertement la feuille de route, et semblent parfois aller plus lentement que la concurrence.
Mais ils restent toujours stables et sans bugs. Ils peuvent évoluer vers des centaines de milliers d’utilisateurs dans la même entreprise.

:five: Asana a été conçu pour les équipes. Vous pouvez l’utiliser à partir d’une équipe de deux personnes, mais il n’existe pas (encore ?) de formule solo.

Autres experts d’Asana, quelque chose à ajouter ?
Pour les futurs utilisateurs d’Asana, voulez-vous réserver une démonstration avec moi ?

:us: English Version

Hello @Bastien_Siebman , merci pour ces précisions, j’ai entendu parler de Asana, il n’y pas longtemps. Outre que je fais du yoga et que le nom me plaît (joke), Asana semble marquer pas mal de points dans ce que je cherche pour le workflow de mon équipe!

1 Like