Votre projet de réunion est en fait un projet « à aborder » avec votre équipe dans Mes tâches

Auteur de la publication : @Bastien_Siebman

Version originale (en anglais) : Your meeting project is actually a My Tasks “to discuss” for your team


L’autre jour, j’ai eu une révélation. Nous étions en train de travailler sur une nouvelle version de notre projet destiné à la gestion des réunions.
Nous avons essayé différentes sections et différents champs, mais rien ne semblait convenir.

J’ai soudain pensé à quelque chose : nous utilisons la vue Mes tâches pour les « actions à réaliser ». Pourquoi ne pas mettre en pratique ce que nous avons appris concernant Mes tâches à notre projet de réunion ? Dans ce cas précis, nous nous concentrerions sur les « sujets à aborder ».

Résultat :

  • Le projet ne contient que des sujets à aborder, dès que la tâche est attribuée, elle disparaît du projet.
  • La première section regroupe les nouveaux sujets qui doivent être triés dans les autres sections (l’équivalent de la section « Récemment attribuées »).
  • Il y a des sections pour chaque priorité (urgent, important, secondaire).
  • Il existe des actions sous forme de champs personnalisés déroulants qui permettent de mettre de côté un sujet pendant une semaine, un mois ou 3 mois.
  • Tous les éléments mis de côté sont déplacés dans une section fermée « Plus tard » et les tâches sont automatiquement déplacées.

Ce système me semble prometteur ! Qu’en pensez-vous ?

1 Like