Conserver les sections lorsque Mes Tâches est trié par projet

Bonjour,

J’ai un souci avec mes sections.
Quand je crée une nouvelle section avec des tâches associées à cette section, je les voix bien apparaitre quand je suis dans le projet même. par contre, quand j’effectue par projet quand je veux avoir une vue d 'ensemble de tous mes projets, les sections n’apparaissent pas, ce qui fait que mes tâches ne sont plus organisées comme dans mon projet.
Cela vient du fait que nous ne pouvons plus nous affecter des sections comme nous pouvions le faire avant. Avez-vous une solution ?

merci d’avance
Cordialement,

Bonjour @Estelle_C,

Juste pour confirmer, vous utilsez la recherche avancée pour obtenir cette vue?

Non, je participe à beaucoup de projets en même temps, j’aime donc avoir une vue sur toutes mes tâches à moi. Je clique donc sur “mes tâches”

Entendu ! Malheureusement il n’est pour le moment pas possible de préserver les sections lorsque vous triez votre Mes Tâches par projet. Je déplace votre post dans la catégorie #forum-francais:suggestions pour permettre à d’autres de soutenir cette demande et pour que notre équipe garde la garde en tête pour de futures mises à jour. Je vous tiens informée sur cette conversation dès que j’ai des nouvelles de mon côté :slight_smile: