Avoir deux niveaux de tri dans l

Bonjour

Je ne sais pas si cette demande est une demande de suggestion ou alors que j’ai loupé une option :wink:

Dans la liste My Tasks, j’aime bien le tri “None” pour afficher les Today, Upcoming…

Mais y’a t’il un moyen d’avoir un 2ème niveau de tri éventuellement par section? Par exemple sur “Due date”?

Car quand je cais dans Upcoming, j’aimerai bien voir mes tâches par ordre dans lesquelles je devrai prochainement les traiter, et non dans un ordre aléatoire.
Idem pour “Later”

En fait la possibilité d’avoir un 2ème niveau de tri au niveau de la Section serait pas mal.

Avec le screenshot c’est plus explicite

Bonjour,

Ce n’est actuellement pas possible. La vue Mes Tâches va grandement changer dans les semaines à venir pour les utilisateurs existants (les nouveaux utilisateurs commencent déjà à l’avoir). Mes tâches sera un vrai projet avec des “vraies” sections et du coup vous aurez davantage de flexibilité avec un tri possible par date à l’intérieur d’une section.

2 Likes

@Bastien_Siebman a tout à fait raison, cette fonctionnalité sera très bientôt disponible dans la nouvelle version de Mes Tâches. si ce n’est pas dejà le cas, Abonnez-vous à notre section "Actualités" pour être automatiquement notifié lors des mises à jour produit - #2 - l’annonce de cette mise à jour devrait être dispo en français dès demain !