duppliquer toute une section

Bonjour,
y a-t-il un moyen de duppliquer toute une section avec toutes ses tâches? j’ai trouvé comment déplacer les tâches d’une section à une autre, mais j’aurais besoin de duppliquer la section.

Du coup pour l’instant je dupplique tout le tableau et déplace uniquement la série de tache voulues, mais c’est laborieux

Merci d’avance pour votre aide

1 Like

Bonjour,
Aujourd’hui il n’existe pas de moyen de copier coller une section ou une colonne.
Vpus pouvez effectivement dupliquer le projet et déplacer des tâches comme vous le faites.

Si vous souhaitez uniquement copier les noms des tâches, alors vous pouvez afficher votre projet en mode liste, vous ajoutez la section, puis en faisant une sélection multiple de tâches, vous faites CtrlC puis CtrlV, et cela copiera toutes les tâches (les titres seulement), et vous revenez enfin en mode tableau.

1 Like

Bonjour,
je voudrais savoir si ce point [Dupliquer une section] a été développé depuis le temps ou pas encore ?
D’avance Merci

Bonjour
Non la copie de section n’est pas disponible.
Il reste la solution de contournement expliquée ci-dessus.
Julien

2 Likes

Bonjour @TAOUFIK_EL_KHATTABI et bienvenue !

@Julien_RENAUD a raison, il n’est pas possible de dupliquer une section pour le moment.

Nous n’avons pas prévu de changement de ce type dans l’immédiat, mais je prends bonne note de votre demande et j’en aviserai notre équipe produit.

Ceci dit, il vous est possible de copier plusieurs noms de tâches à la fois (en multi-sélectionnant les tâches) et de les coller dans un projet. Cependant, cela ne copiera que le nom des tâches sans aucune information supplémentaire (valeurs des champs personnalisés, description de la tâche, etc.).

1 Like

Bonjour !

Egalement intéressée pour avoir la duplication en masse de tâches à l’avenir !

Merci

3 Likes

Bonjour,

Je suis également intéressé par la duplication de section dans sa totalité

Merci

Ici aussi 100 % intéressé par dupliquer des sections avec l’ensemble des dépendances et informations, voir même a pouvoir faire un modèle de section plutôt qu’un modèle de tâche.

Moi aussi, je suis intéressée par le fait de pouvoir dupliquer une section entièrement avectoutes ses taches

Moi aussi intéressée par cette fonctionnalité de dupliquer une section et toutes les tâches associés. Cela nous ferait gagner beaucoup de temps au quotidien!

Moi aussi interessé

Très intéressée aussi par cette option de duplication de section complète. Ce serait un bel ajout, Merci.

Je suis très intéressée par ce projet de duplication complète d’une section. C’est assez laborieux. Merci à vous