Bonjour,
Je viens de commencer à utiliser ASANA et je voulais savoir s’il existe un moyen de dupliquer un projet et de ne garder que les taches non réalisées.
Merci
Bonjour @AMMAR_Amine et bienvenue sur le forum de la communauté !
Il est possible de dupliquer un projet en suivant ces étapes, malheureusement toutes les tâches du projet seront automatiquement dupliquées, il n’est pas possible de conserver uniquement les tâches non-terminées !
Bonjour @Marie,
Merci d’avoir répondu.
En fait, pour ne pas avoir un projet encombré je voulais créer des projets de mois avec les taches à réaliser chaque mois, par contre si j’aurais des taches non terminées ce mois ci, je voudrais quand même les avoir le mois qui suit. Donc si vous pouvez me proposer une solution.
Merci encore,
Dans ce cas là je vous conseille de créer un modèle qui inclus toutes tâches que vous devez accomplir chaque mois. Chaque mois vous pouvez créer un projet à partir de ce modèle, et retrouver toutes les tâches que vous devez accomplir. Et si vous avez des tâches du mois précédent que vous n’avez pas pu accomplir, vous pouvez les selectionner (si vous en avez plusieurs, je vous coneille d’utiliser la fonction multi-select) et les déplacer vers le projet du mois suivant de sorte que vous puissiez les actionner !
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.