Tâches récurrentes et le transfert d'informations

Bonjour,

Nous voulons créer un projet ou toutes les tâches seront récurrentes chaque jour. Cependant, nous ne souhaitons pas que si de l’information ou des documents ont été placé à l’intérieur se la tâche se duplique dans la suivante.

Est-ce possible de le faire ? Ou nous n’avons pas le choix et toutes l’informations se transfert toujours ?

Merci pour votre aide!

Bonjour,

Je pense que si vous utilisez la fonctionnalité de tâches récurrentes d’Asana, vous n’aurez en effet pas le choix, c’est comme cela qu’elle fonctionne. Une alternative serait d’utiliser mon outil “Recurring Task” pour créer pas mal de tâches d’avance. Dans ce cas elles seront toutes indépendantes et vierge.

2 Likes

Bonjour @Melissa_Minier,

@Bastien_Siebman a raison, les tâches récurrentes transfèrent automatiquement les infos attachées au fur et à mesure. Donc la meilleure solution reste d’utiliser une solution tierce comme celle proposée par Bastien. Je vous conseille aussi de créer une nouvelle #forum-fr:suggestions pour que d’autres utilisateurs potentiellement dans la même situation puissent partager leur avis :slight_smile:

2 Likes

Merci :slight_smile:

Merci!! :slight_smile:

1 Like