Visibilité des tâches sur iOS

Scenario :

1. l’application n’est pas active sur mon iPhone
  2. je force-push l’icône pour créer une tâche
  3. j’arrive dans l’app et je vois cet écran
  4. après création de la tâche je vois cet écran

Le texte relative à la visibilité a changé. Et je pense que le premier (étape 3) est faux car la tâche ne fait partie d’aucun projet, j’espère bien que personne ne la voit :scream:

0 Likes

Hello @Bastien_Siebman,

Je te confirme que ces tâches ne sont pas publiques (je viens de reproduire); mais je suis d’accord avec toi, le message est un peu confus donc je viens de faire remonter le feedback à notre équipe Mobile pour qu’ils clarifient le message :slight_smile:

Comme la Catégorie Bug n’est pas encore dispo en français, je transfert ce post à #forum-francais.

Merci pour ton aide !

0 Likes

Hello @Bastien_Siebman, juste un petit mot pour te dire que l’équipe en charge de l’app mobile a résolu ce problème dans la prochaine update iOS qui devrait être dispo d’ici peu ! Je garde le fil de discussion jusque là, mais je voulais juste te tenir informé!

0 Likes

Cool ! Je ne sais pas si c’est le même bug mais j’ai constaté qu’une fois sur deux la tâche créée en force push ne m’est pas assignée, et ça explique le message différent.

0 Likes

Il me semble que la nouvelle mise à jour comporte de multiple fix pour cette fonctionnalité; pourrais-tu mettre ton application à jour et me dire si le problème persiste ?

0 Likes

Nouveau bug : si l’app n’est pas lancée et que je force push > création d’une nouvelle tâche, alors celle-ci ne m’est pas assignée par défaut. Contrairement à une création quand l’app est déjà lancée.

0 Likes

@Bastien_Siebman, est-ce que tu peux créer un nouveau bug pour ce problème specific ? Mille merci pour ton aide !

0 Likes