Visibilité des tâches sur iOS

Scenario :

  1. l’application n’est pas active sur mon iPhone
  2. je force-push l’icône pour créer une tâche
  3. j’arrive dans l’app et je vois cet écran
  4. après création de la tâche je vois cet écran

Le texte relative à la visibilité a changé. Et je pense que le premier (étape 3) est faux car la tâche ne fait partie d’aucun projet, j’espère bien que personne ne la voit :scream:

Hello @Bastien_Siebman,

Je te confirme que ces tâches ne sont pas publiques (je viens de reproduire); mais je suis d’accord avec toi, le message est un peu confus donc je viens de faire remonter le feedback à notre équipe Mobile pour qu’ils clarifient le message :slight_smile:

Comme la Catégorie Bug n’est pas encore dispo en français, je transfert ce post à #forum-francais.

Merci pour ton aide !

Hello @Bastien_Siebman, juste un petit mot pour te dire que l’équipe en charge de l’app mobile a résolu ce problème dans la prochaine update iOS qui devrait être dispo d’ici peu ! Je garde le fil de discussion jusque là, mais je voulais juste te tenir informé!

Cool ! Je ne sais pas si c’est le même bug mais j’ai constaté qu’une fois sur deux la tâche créée en force push ne m’est pas assignée, et ça explique le message différent.

Il me semble que la nouvelle mise à jour comporte de multiple fix pour cette fonctionnalité; pourrais-tu mettre ton application à jour et me dire si le problème persiste ?

Nouveau bug : si l’app n’est pas lancée et que je force push > création d’une nouvelle tâche, alors celle-ci ne m’est pas assignée par défaut. Contrairement à une création quand l’app est déjà lancée.

@Bastien_Siebman, est-ce que tu peux créer un nouveau bug pour ce problème specific ? Mille merci pour ton aide !

Hello Bastien,

Il me semble que ce problème est maintenant reglé, je ferme donc ce fil de discussion, mais n’hésite pas à me faire savoir si tu continues de rencontrer des difficultés!