Une équipe bien vide et des mails incompréhensibles et réguliers

Bonjour, après m’être abonné à un plan Premium pour des projets personnels j’ai invité trois membres de ma famille en tant qu’invité à accès limité et je reçois le mail ci-dessous périodiquement qui est assez étrange. Je ne comprends pas comment une équipe de travail peut être vide et quel est intérêt de me rappeler périodiquement par mail que je pourrais ajouter des membres dans mon équipe puisque j’en ai déjà quatre, c’est-à-dire moi-même le créateur de l’espace de travail plus les trois personnes que j’ai invitées à mes projets.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le sens de cet e-mail, comment une équipe peut être vide, comment les deux places que j’ai achetées peuvent être non occupées alors que moi-même j’en occupe une, et comment quatre membres qui travaillent dans mes projets peuvent de pas occuper une équipe de deux membres maximum tout en me disant que zéro personne travaille dedans, tout ceci n’a aucun sens :upside_down_face:

Merci de votre compréhension!

Bonjour @Patrick.EMIN,

Je vous conseille de contacter directement notre équipe de support (support@asana.com) qui pourra regarder cette équipe et vous répondre de manière plus précise. Malheureusement je n’ai pas assez de visibilité pour vous répondre correctement.

Si vous avez un moment, venez nous ractoner ce qu’il s’est passé une fois que vous avez éclairci ce mystère avec nos équipes :slight_smile:

@Patrick.EMIN intéressé d’avoir la raison une fois que l’affaire est réglée ! merci
cc @Julien_RENAUD @Arthur_BEGOU