Tarif TPE

Bonjour,

Nous somme une petite entreprise de 2 personnes, sommes nous obligés de payer minimum 5 places dans notre équipe, il n’y en aura qu’une équipe. Cela fait presque 3 fois le prix que pour 2 personnes, nous débutons et chaque € compte pour le moment.

ce n’est pas la ruine, mais existe-t-il une solution, la version gratuite nous convient bien pour le moment, mais évidement quelques fonctions nous manques comme la dépendance des tâches, le suivie de l’avancement.

merci pour vos conseilles

Oui malheureusement Asana ne propose pas de tarif pour les individuels ou les petites structures, donc pas le choix dans votre cas désolé :frowning:

Merci pour la réponse

j’ai eu une réponse également de la hotline, il y tout de même une réduction sur le prix pour une structure de 1 à 5, on passe de 9.25€ par utilisateur à 5.75€ / mois et pour l’année c’est 345€ , ce qui devient raisonnable. Nous allons donc essayer pendant un mois et sûrement acheter une licence Premium si cela nous convient.

Ce ne sont pas des tarifs exorbitants pour une entreprise, mais le principe de payer 2.5 fois le prix, on est déjà submergé de charges …

merci

Désolé j’avais complètement oublié cette réduction pour les petites équipes ! Tant mieux si vous rejoignez la famille :slight_smile: Je suis disponible pour vous aider à découvrir Asana si vous le souhaitez.