Modèle de prix pas adapté au indenpendant !

Bonjour à vous tous,

Je m’explique. Je suis indépendant. Je suis donc seul dans mon entreprise. Je suis mandaté par mes clients qui utilise Asana.

Est-ce normal que je doive payer une licence Asana pour mes besoins et ensuite devoir repayer une licence par client utilisant Asana ?

Imaginez que j’ai 10 clients tout au long de l’année, cela signifie que je doive acheter 11 licences Asana (1 + 10) alors que je suis le seul utilisateur.

J’imagine que ce nombre de licences est valide aussi longtemps que vos clients vous laissent sur leurs projets.

Bref, modèle de prix pas du tout adapté au indépendant. A revoir SVP.

Merci de vos suggestions et commentaires.

Merci pour votre retour @Bultot_Sàrl. @Bastien_Siebman pour régulièrement travailler avec des clients qui ont eux-même Asana, est-ce que tu aurais des conseils à partager ?

Merci Marie. Si vous êtes en “Espace de travail” en effet il faut payer pour tout le monde. Si vous êtes une organisation, vous ne payez que pour les membres. Les membres seront identifiés à partir du nom de domaine de leur adresse. Donc les clients n’auront pas le domaine de l’organisation et seront vus comme des invités.

En revanche Asana a un minimum de 2 licences payantes.

J’espère que cela vous aidera !

iDO, Asana Solutions Partner, vient de lancer le programme “Asana Talents by iDO” pour permettre aux solo-preneurs, athlètes, artistes… de bénéficier de l’outil avec une licence gratuite.

Pour nous c’est une première étape avant de voir s’il est viable de proposer des licences pour 1 personne plus largement !